lundi 19 octobre 2009

Gears of Awesome



L'introduction: Pour commencer cette animation, on peut remarquer une brute qui a l'air de ne pas être de bonne humeur et qui semble pouvoir devenir fou de colère à tout moment.

Le pivot principal: Une autre personne bien charmante fait son apparition (on peut donc conclure qu'ils sont des ''amis'') et vù l'absence de bonheur dans leurs coeurs, les deux se crient après en s'envoyant de la bave en plein visage ce qui débute la folie furieuse. Il y a aussi un détail amusant à remarquer qui est que les mamelons de celui qu'on voit en premier se mettent à s'entremêler ensemble, sûrement pour montrer ce qu'il ressent intérieurement et comment est sa manière de réfléchir et poser des actes.

Le développement: Une jolie dame fait son entrée en scène pour apparement donner des détails sur une mission, cependant l'absence d'intelligence de nos deux soldats leur empêche de faire autre chose que de répandre la destruction sans jugement en tuant quiconque se trouvant à leur vue. L'usage de coups de poing et de tronçonneuses est utilisé d'une façon adéquate pour le sang qui est éparpillé un peu partout. Après ce moment, notre personnage méchant semble chercher sa femme et pour cette raison une magnifique petite chanson apparaît que vous pouvez chantez si vous le voulez, c'est un karaoké mais tellement court et simple qu'un enfant pourrait y participer, ce qui montre encore une fois que les personnages principaux de cette animation ont aucune cervelle et pensent seulement à la guerre. Notre bon bonhomme préféré décide par la suite de manger ce qui s'agit de la tête d'une version miniature d'un humain, pourtant il y a l'existence de confusion sur le fait d'essayer de comprendre le but de cette action. Pour terminer la description du développement, deux nouveaux personnages entrent en scène. Ils essayent de communiquer amicalement avec nos deux sauvages mais ce qui suit après ça est rien de plus qu'un carnage ensanglanté, comme nous avons l'habitude depuis le début de tout ça.

Le pivot final: Un train sort de nulle part avec à bord quelqu'un d'identique à nos deux machines de meurtres et ils embarquent dedans.

La conclusion: Complétement émerveillés par le train de charbon, ceux qu'ont connaissaient sans scrupules et pudeur deviennent soudainement de joyeux lurons qui changent de dimension à partir d'un zipper qui s'est ouvert dans le vide pour s'aventurer dans le monde des sucreries, des licornes et tous ces petites douceurs que les gens au grand plaisir d'aimer partagent dans la vie de tous les jours.

P.S : Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, c'est une parodie du jeu Gears of War, je n'ai pas besoin d'en dire plus sur la qualité du produit, vous pouvez réaliser tout par vous même en vous basant sur le jeu lui-même et l'animation.